À un mois de la fête des mères, la marque de lingerie française Triumph met à l’honneur des mamans épanouies.

La célèbre marque de lingerie française Triumph a entrepris de décomplexer les mères au travers de spots les poussant à être fières de leurs corps. Intitulée « Mon idéal, Mères & Fières » la campagne met en avant des mamans héroïnes du quotidien.

A bientôt 40 ans, c’est Emma de Caunes, mère d’une adolescente de 13 ans et working girl à temps plein, qui a été choisie pour incarner cette campagne. Il est vrai que la fille d’Antoine de Caunes illustre parfaitement la mère d’aujourd’hui, jonglant entre ses différentes casquettes —actrice, animatrice, réalisatrice— et sa vie de famille.

C’est ainsi, d’ailleurs, que la marque justifie son choix :

« Femme, maman, working-girl… Au travers de notre nouvelle campagne #MonIdeal Mères & Fières, nous célébrons les mamans d’aujourd’hui. Parfaite incarnation de la mère active moderne, Emma de Caunes est l’égérie de cette campagne. »

Ce n’est pas la première fois qu’Emma de Caunes se déshabille pour une marque de lingerie : rappelez-vous, dans les années 90 c’est pour DIM qu’elle portait la culotte.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Triumph