Yves, Hedi, Jane & Cara

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Yves, Hedi, Jane & Cara

Deux icônes de la mode, Jane Birkin et Cara Delevingne, réunies pour la nouvelle campagne du Saint-Laurent Music Project.

Directeur de création et de l’image de Saint-Laurent depuis 4 ans, Hedi Slimane a officiellement annoncé son départ de la Maison le 1er Avril dernier. Un départ attendu et préparé par le créateur qui signe, en guise de tour d’honneur, une dernière campagne pour le Saint-Laurent Music Project, initié en 2013.

Chaque saison, parallèlement à ses campagnes publicitaires, la Maison de couture a pris pour habitude de dévoiler un projet musical inédit, associant portraits d’icônes de la musique et bandes sons destinées aux podiums.

Courtney Love, Chuck Berry, BB King et autres icônes issues du blues, du rock et du folk ont ainsi été immortalisées dans ce projet. Pour son départ, le créateur a choisi d’honorer deux de ses muses favorites, l’une icône incontestable des seventies, l’autre, en pleine ascension.

Deux femmes, deux styles, une élégance.

N’ayant rien perdu du charme et de l’élégance de ses 20ans, Jane Birkin pose dans un look mythique de la marque et cher à Hedi Slimane ; le premier smoking féminin, présenté lors du défilé automne/hiver 1966-1967.

Alors que la muse de Serge Gainsbourg illumine son smoking d’une sobre chemise blanche, sa cadette et co-égérie, Cara Delevingne s’illustre topless, renouant ainsi avec l’audace des premières heures.

Avec cette dernière campagne, dont il a lui même réalisé les clichés, Hedi Slimane laisse son empreinte au cœur de l’ADN de la marque au vestiaire intemporel.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Louis Vuitton

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)