Armani se met aux maths

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Armani se met aux maths

Un professeur de mathématiques délaisse ses élèves pour aller user les bancs du mannequinat.

De star du web à égérie d’une marque, il n’y a qu’un pas. Le parcours de Pietro Boselli reste cependant particulièrement atypique.

Le jeune homme de 28 ans, professeur de mathématique à l’University College de Londres, a été élu par ses élèves « professeur de math le plus sexy » il y a environ un an. Consacré par un buzz sur la toile grâce à ce titre, Pietro avait fait l’objet d’un photoshoot sexy et d’une interview pour le magazine gay anglais Attitude. Cette apparition lui a permis d’être repéré par la marque de luxe Armani, qui en a fait l’égérie de sa ligne sportive EA7.

Dans sa campagne pour sa ligne sportwear, la marque a tout misé sur le physique d’Apollon du beau matheux.

D’origine Italienne, l’égérie avait déjà posé pour la marque lorsqu’il était enfant et enchaînait, depuis quelques années, quelques contrats de mannequin, notamment pour la marque Abercrombie. Cette part de lumière, aurait, en théorie, dû rester cachée de ses élèves. En théorie.

 

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Emporio Armani

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)