Yasmina Rossi en Dresslyn

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Yasmina Rossi en Dresslyn

Le monde de la mode est en plein renouveau. La tendance ? Dire non à l’homogénéité et au déjà vu. Les marques sont à la recherche d’égéries atypiques afin de casser les codes – et de coller à une cible vieillissante. À ce petit jeu, les seniors tirent enfin leur épingle. D’Iris Apfel pour la DS à Isabella Rossellini pour Lancôme, ils sont partout.

C’est au tour de Yasmina Rossi, jeune mannequin française installée aux Etats-Unis, de prendre la pose. À 60 ans, la top, qui a commencé sa carrière à 45, pose pour la ligne de maillots de bain de The Dresslyn, marque de prêt-à-porter singapourienne.

Les images de la campagne font déjà le buzz sur la toile. La raison ? Yasmina ne fait pas ses 60 ans, où plutôt, elle les porte très bien. Son corps athlétique et sa peau de jeune femme ne sont en effet pas vraiment révélateurs de son âge… Seuls ses cheveux, laissés blancs, laissent entrevoir qu’elle a dépassé — et de loin — la moyenne d’âge de ses collègues mannequins.

La fondatrice de la marque, Brooke Corcia a clamé son admiration pour sa nouvelle égérie :

« C’est une femme qui rayonne la santé et la vitalité. Elle est confiante, c’est une artiste visuelle qui prend soin d’elle même. »

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : The Dresslyn

 

 

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)