Emily Ratajkowsi se dévoile pour les bijoux Jacquie Aïche

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Emily Ratajkowsi se dévoile pour les bijoux Jacquie Aïche

La célèbre mannequin Emily Ratajkowski nouvelle ambassadrice de charme pour les bijoux Jacquie Aïche.

Le Top de 24 ans, devenu célèbre grâce à son apparition dans le clip du tube planétaire « Blurred lines » de Robin Thicke, a été choisi par la créatrice de bijoux Jacquier Aïche comme nouvelle égérie de sa marque.

Basée à Los Angeles, la créatrice Jacquie Aïche s’inspire de ses origines amérindiennes et égyptiennes pour fabriquer, à la main, des pièces dont la réputation n’est plus à faire dans le monde du luxe.

Pour la créatrice :

« La beauté naturelle d’une femme peut être illuminée avec le bon bijou, et c’est ma mission. Pour créer des bijoux qui feront que chaque femme soit et se sente unique et belle. »

C’est bien le sens de la campagne, dans laquelle Emily Ratajkowski n’est illuminée que par les bijoux, et a laissé tomber tout le reste, ou presque. Et, magie, ça marche plutôt pas mal, Emily y est unique et belle.

Parfois, il suffit de si peu.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Jacquie Aïche

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)