La célèbre mannequin Emily Ratajkowski nouvelle ambassadrice de charme pour les bijoux Jacquie Aïche.
Le Top de 24 ans, devenu célèbre grâce à son apparition dans le clip du tube planétaire « Blurred lines » de Robin Thicke, a été choisi par la créatrice de bijoux Jacquier Aïche comme nouvelle égérie de sa marque.
Basée à Los Angeles, la créatrice Jacquie Aïche s’inspire de ses origines amérindiennes et égyptiennes pour fabriquer, à la main, des pièces dont la réputation n’est plus à faire dans le monde du luxe.
Pour la créatrice :
C’est bien le sens de la campagne, dans laquelle Emily Ratajkowski n’est illuminée que par les bijoux, et a laissé tomber tout le reste, ou presque. Et, magie, ça marche plutôt pas mal, Emily y est unique et belle.
Parfois, il suffit de si peu.Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.