Sincerly Jules adore Dior

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Sincerly Jules adore Dior

Dior a choisi la blogueuse Sincerly Jules comme ambassadrice de son nouveau gloss « Dior Addict ».

Les blogueuses n’en finissent pas truster le monde du luxe. Après Kristina Bazan pour les parfums Mugler et Estelle de SoUrbanGirl pour le parfum AmorAmor de Cacharel, c’est au tour de la Julie, alias Sincerly Jules, de collaborer avec Dior pour le lancement de son nouveau gloss « Dior Addict ».
Dans le top 5 des blogueuses les plus influentes du monde (Chiarra Ferragni, Aimee Song, Wendy Nguyen) la Mexicaine from Los Angeles est, grâce à son audience, une ambassadrice de choix pour la marque française de cosmétiques de luxe.

Visiblement très fière de son nouveau partenariat, Julie Sariñana a diffusé un premier aperçu de la campagne sur son compte Instagram en déclarant :

« Je me sens ultra scintillante avec le nouveau Dior Addict Pumpling Ultra- Gloss ! ».

Evidemment, les marques de cosmétiques de luxe ne sont pas les seules à craquer pour les blogueuses, L’Oréal et Gemey Maybeline les avaient précédées sur ce terrain.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Dior

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)