Kendrick Lamar, un rappeur en Reebok

By Oxygène Celebrity Marketing 1 année ago
Home  /  ACTU  /  Kendrick Lamar, un rappeur en Reebok

Reebok essaie, depuis quelque temps, de changer son image de marque et opère un bon petit « back to basics », de ceux qui ont toujours fait leurs preuves. Elle a décidé de relancer son modèle phare, le Classic Leather et c’est Kendrick Lamar qui les porte.

  • Kendrick-Lamar-Reebok-1
  • Kendrick-Lamar-Reebok-3
  • Kendrick-Lamar-Reebok-2
  • Kendrick-Lamar-Reebok-4
 À cette occasion, Reebok a organisé, en collaboration avec Brighter Sounds, une battle autour de jeunes lycéens de Manchester. Les apprentis rappeurs ont eu la surprise de rencontrer Kendrick Lamar, et même de rapper à ses côtés.

La collab entre le chanteur et la marque anglaise avait débuté en 2014, à l’occasion des 25 ans du modèle Ventilator. Le rappeur a notamment créé une collection capsule pour l’Automne / Hiver 2015.

Kendrick revient à une période clé pour Reebok. Il est en effet compliqué de se faire une place dans les rangs des géants Nike ou encore Puma… surtout ils ont les moyens de s’offrir Rihanna ou, plus récemment, Kylie Jenner pour égéries.

Avec une communauté de 2,4 millions d’abonnés sur Instagram et 6,6 millions de followers sur Twitter, cette collaboration avec Kendrick tombe à pic pour Reebok. Il était d’ailleurs dernièrement le grand vainqueur des Emmy Awards, avec 5 Emmys raflés pour son album “To pimp a butterfly”.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Reebok

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)