Julia Restoin Roitfeld ft H&M

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  GOOD AD  /  Julia Restoin Roitfeld ft H&M

H&M fait de la fille de Carine Roitfeld l’ambassadrice de sa collection de robes de mariée éco-responsable.

La très frenchy Julia Restoin Roitfield vient incarner le chic à la française pour H&M et sa collection Conscious Exclusive.

Directrice artistique et mannequin au 241 000 abonnés Instagram, Julia a hérité du charme et du goût de sa célèbre mère, Carine Roitfeld, rédactrice en chef iconique de Vogue Paris pendant 10 ans (2001-2012).

Lancée à l’occasion de l’exposition « Fashion Forward : Trois siècles de Mode » prenant place au Musée des Arts décoratifs du 7 avril au 14 août 2016, la collection s’inspire directement des archives des archives du musée.

Une collection de vêtements respectueuse de l’environnement, dont les pièces phares sont des robes de mariée.

 L’heureuse égérie a confié :

« Je suis honorée d’être l’ambassadrice d’un projet de cette envergure. J’aime beaucoup l’idée de créer une collection inspirée de l’histoire de l’art et de la mode. Surtout parce qu’elle est fabriquée avec des matières durables et innovantes, qui représentent l’avenir de la mode ».

Chics et décontractées, les pièces faites de coton, de lin et de soie s’inscrivent dans la tendance des robes de mariées à petit-prix, se situant entre 80 et 200 euros. De quoi faire le bonheur des futures mariées.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : H&M

Category:
  GOOD AD
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)