Karlie Kloss rejoint les #MangoGirls dans la nouvelle campagne New Metallics.

Célébrant la « fast fashion » la marque espagnole dévoile une nouvelle mini-campagne chaque mois. À chaque nouvelle mini-collection, un nouveau visage. En janvier, Kendall Jenner ouvrait le bal avec la collection Tribal Spirit, février dévoilait le mannequin chinois Liu Wen, avec la collection Soft Minimal et mars met le mannequin Karlie Kloss à l’honneur.

Elle rejoint donc les #MangoGirls pour la collection New Metallics.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/6PnNXpMAieo » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »20px »]

Dévoilée sur les comptes Instagram respectifs de la marque et du top américain, on y voit Karlie en pleine séance d »air guitar aux côtés de Jamie Hince. L’ex de Kate Moss y interprète, avec sa vraie guitare, Future Starts Slow, de son album the Kills.

Ce spot s’accompagne également d’une mini interview dans laquelle le mannequin et le rockeur répondent à une série de questions sur le thème du Rock.

Être égérie pour Mango n’est pas une première pour Karlie, puisqu’elle avait déjà posé en 2012 pour la griffe espagnole. Depuis, le mannequin a fait son bout de chemin, elle est d’ailleurs à l’affiche cette saison de sept campagnes différentes.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo et Vidéo © : Mango

[/themeone_pull_quote]