Kylie Lache Kanye pour Puma

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Kylie Lache Kanye pour Puma

Kylie Jenner devient, au plus grand regret de Kanye West, la nouvelle égérie de Puma.

Après le succès de la collection créée en partenariat avec Rihanna, c’est au tour de la benjamine du clan Kardashian-Jenner d’incarner la marque sportswear pour la collection Puma Fierce, disponible dès le 1er avril prochain.

Et non Kanye, ce n’est pas un poisson d’avril !

Lui qui pensait pouvoir conserver sa protégée dans le camp Adidas… Il faut croire que Puma a su trouver des arguments plus convaincants que ceux du rappeur.
En choisissant Kylie Jenner, Puma bénéficie de l’image de la jeune femme, mais surtout de son énorme communauté, presque 55 millions d’abonnés sur instagram et 15 millions sur twitter. Ce qui justifie un chèque à sept chiffres.

Ce sont sur les comptes Instagram respectifs de la star et de Puma que les premières photos de la campagne ont été révélées. La jeune femme de 18 ans s’enthousiasmait :

Kylie-jenner-Instagram

« Je suis très excitée de vous révéler ma campagne pour le « féroce Puma », une tenue d’entraînement sans aucune excuse possible (…) le niveau suivant commence ici #ForeverFierce »

Kylie Jenner est déjà une vrai business woman. Ses collaborations avec PacSun et Topshop ont connu un réel succès, sans parler de son application lancée avec sa sœur Kendall et de sa marque de rouge à lèvre Lip Kit by Kylie.

Son père, Caitlyn Jenner, qui vient, soit dit en passant, d’annoncer sa collaboration avec les marques M.A.C et H&M, peut être fière d’elle.

Caitlyn-jenner-Instagram-h&m

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéos © : Puma

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)