Filles de : Madonna x Mccartney

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  EN HERBE  /  Filles de : Madonna x Mccartney

Lourdes Leon nouvelle égérie Stella McCartney.

Née des amours de Madonna et de Carlos Leon, Lourdes Leon est la dernière recrue en date du Pop girl gang des ambassadrices Stella McCartney. Elle y rejoint de l’actrice de 17 ans Amandla Stenberg, vue dans Hunger Games, la chanteuse Grimes ainsi que Kenya Kinski, fille de Quincy Jones et Natasja Kinski, activiste pour la cause animalière.

Ces jeunes femmes seront les visages du parfum Pop, première fragrance de la créatrice britannique depuis quatre ans et dont l e lancement de ce parfum est prévu pour le 7 avril prochain, avec une collection capsule spéciale.

  • Lourdes-Leon-Stella-McCartney-1
  • Lourdes-Leon-Stella-McCartney-2
  • Lourdes-Leon-Stella-McCartney-3
Lourdes n’en est pas à ses débuts dans la mode, puisqu’elle est déjà à la tête de la création de la marque Material Girl, fondée avec sa mère. L’œil aguerri, la tête bien faite, et les pieds sur terre, elle a aussi un caractère déjà bien trempé : « Beaucoup de gens critiquent mes moindres faits et gestes. C’est important que je ne les laisse pas diriger ma vie ». 

La saga des « filles de » est en marche et ne semble pas s’arrêter. La semaine dernière, on a pu repérer Daisy Lowe, Ilona Smet, ou encore Willow Smith tracer leur sillon dans la mode.

Alors, «à qui le tour » ?

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Stella McCartney

Category:
  EN HERBE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (366 articles)