La beauté n’a pas d’âge chez Lancôme

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  La beauté n’a pas d’âge chez Lancôme

Isabella Rossellini le prouve en redevenant, à 63 ans, la muse de Lancôme.

Les sexagénaires sont décidément dans l’air du temps : après Charlotte Rampling chez Nars, Joan Didion chez Celine ou encore Joni Mitchell chez Saint Laurent, c’est au tour d’Isabella Rossellini de devenir, ou plutôt redevenir l’icône de Lancôme.

La fille de Roberto Rossellini et d’Ingrid Bergman, fut, de 1983 à 1995, l’ambassadrice emblématique de la marque, mais surtout sa premiere égérie.
A l’époque, c’était au parfum Trésor que l’actrice prêtait son image :

30 ans plus tard, elle revient, en véritable porte-parole : Lancôme annonçait en effet, via un communiqué de presse, que l’actrice ferait régulièrement de la promotion pour l’enseigne. Cette collaboration reflète le désir chez la marque, filiale de L’Oréal, de rendre hommage à toutes les femmes, à tous les âges.

Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme, déclarait, au sujet de ce partenariat :

« Au-delà des valeurs de notre maison, qu’elle représente magnifiquement et dont elle est l’essence, Isabella incarne l’idée d’une beauté accomplie, synonyme de bien-être. Elle entretient un rapport positif et serein à l’âge, vécu comme une forme d’affranchissement et de renforcement de soi ».

Et peut-être que dans 30 ans, un partenariat se nouera à nouveau entre la marque et Isabella. Après tout, il n’y a pas d’âge pour être ambassadrice, la preuve en est Iris Apfel, élue dernièrement égérie Citroën.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Lancôme

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)