Iris Apfel, une mère-grand qui a du style

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  AU SOMMET  /  Iris Apfel, une mère-grand qui a du style

Elle n’est plus toute jeune et pourtant, de Citröen au Bon Marché, tout le monde s’arrache Iris Apfel.

À 94 ans, elle ne suit pas les tendance : elle les façonne plutôt. Iris Apfel n’a qu’un mot d’ordre : « No trends, no rules ».

Le style comme ligne de conduite.

C’est le slogan qu’a choisi Citröen pour sa nouvelle DS3. Avec un tel slogan, Apfel était toute trouvée pour s’en faire l’ambassadrice ! La mode, la beauté, les tendances étant éphémères, cette campagne nous invite à plutôt nous concentrer sur le style, qui lui, perdure, comme le raconte Iris :

« Un jour quelqu’un m’a dit : tu n’es pas belle, et tu ne le seras jamais. Mais ce n’est pas grave, tu as quelque chose de bien mieux, tu as du style ».

Le Bon Marché Rive Gauche lui consacre une exposition, inspirée par ce mantra. Le thème ? Dix instants de vie, dix styles différents, dix lieux parisiens.

« L’oiseau rare de la mode » a imaginé pour le grand magasin sa journée idéale dans la capitale française. Dix pièces de son incroyable collection de vêtements et de bijoux seront à cette occasion exposées au Bon Marché. On pourra y voir également des portraits d’Iris par l’illustrateur français Eric Giriat . En 2005, le New York Metropolitan Museum of Art lui avait déjà consacré une rétrospective, qui avait trouvé son public et rencontré un franc succès.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Citröen, Bon Marché

Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (366 articles)