Louis Vuitton compte une nouvelle égérie : Grimes

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Louis Vuitton compte une nouvelle égérie : Grimes

La chanteuse Grimes entre dans le cercle fermé des égéries de Louis Vuitton.

On se souvient de la surprenante série 4 pour la campagne Printemps-Eté 2016, avec ses ambassadeurs déconcertants : Jaden Smith et Lightening. Et c’est maintenant la chanteuse au style d’héroïne de manga qui devient le nouveau visage de la marque. On ne peut d’ ailleurs pas manquer la ressemblance avec l’héroïne de jeux vidéos, Lightening.

De son vrai nom Claire Boucher, l’insolite chanteuse canadienne inclassable qualifie son dernier album : « d’album rock créé par des aliens ».

Le monde de la mode semble apprécier son originalité, puisque Karl Lagarfeld l’a habillée pour le gala du Met en 2013 et Donatella Versace l’a désignée comme l’une de ses artistes préférées. Nicolas Ghesquière (directeur artistique de Louis Vuitton) avait également utilisé la musique de l’artiste lors de son défilé P/E, en mars 2015. Le monde de la mode lui fait les yeux doux, mais Grimes garde son intégrité ; elle travaille toujours avec 4AD, le petit label indépendant qui l’a soutenue dès ses débuts.

Nicolas Ghesquière est un créateur éclectique et cela se ressent dans le choix de ses égéries, toujours surprenantes. Son choix s’est en effet successivement porté sur la jeune Léa Seydoux, la charismatique mais discrète Michelle Williams ou encore la très frenchie Charlotte Gainsbourg, muse de ses débuts.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Zadig&Voltaire
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)