Les mâles alphas en action pour L’Oréal

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  DOSSIER  /  Les mâles alphas en action pour L’Oréal

Lewis Hamilton et Lucky Blue Smith sont les nouvelles égéries de la gamme de produits Men Expert de L’Oréal.

L’Oréal fait le choix, pour sa nouvelle gamme de soin Men expert, de deux profils aux antipodes. Ce sont Lewis Hamilton et Lucky Blue Smith qui représenteront les deux profils « mâles alphas ».

Lewis-Hamilton-Lucky-Blue-Smith-L'Oreal

– À gauche l’androgyne Lucky Blue Smith, jeune mannequin en vogue de 17 ans, élu deuxième homme le plus stylé de l’année 2015 (après Kanye West) par le magazine GQ.

– À droite, Lewis Hamilton, trentenaire triple champion de Formule 1 (en 2008, 2014 et 2015) et déjà égérie de la marque Mercedes, aux côtés de Dree Hemingway.

Les deux égéries représenteront chacun une gamme de produit de la marque : la gamme de soin Hydra Power pour l’adolescent Lucky Blue Smith et les soins anti-fatigue de la gamme Hydre Energetic pour Lewis Hamilton. Ils prennent la relève d’ambassadeurs tel que Ryan Reynolds ou encore Hugh Laurie (Dr House).

Le pilote de Formule 1, a déclaré être prêt à éventuellement se lancer dans la mode et a montré son enthousiasme concernant cette collaboration sur son compte twitter :

Tweet-Lewis-Hamilton

En attendant, Lewis a certainement gagné le titre de l’égérie la plus rapide de L’Oréal, et ça ce n’est pas négligeable.

Category:
  DOSSIER
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)