Le rugby est à l’honneur chez Renault

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  AU SOMMET  /  Le rugby est à l’honneur chez Renault

Morgan Parra et Jules Plisson sont les nouveaux visages de la French Touch de Renault.

La saga French touch de Renault, en marche depuis trois ans, continue. Après une collaboration controversée avec Bob Sinclar, Renault qui, on le sait, aime les sportifs (Tony Parker, Teddy Riner) et a élu comme égéries, en cette période de Tournoi des VI Nations, deux étoiles françaises du rugby. Ces deux joueurs dans l’air du temps sont Morgan Parra —dit Le Merdeux— joueur de l’ASM Clermont Auvergne, sélectionné à 66 reprises en équipe de France et Jules Plisson, membre du Stade Français comptant 9 sélections en équipe de France.

Renault, source d’inspiration pour les rugbymen ? Chacun d’eux compose son équipe autour d’un modèle de la gamme, en version citadine ou crossover. Dans un premier spot, Jules Plisson choisit ainsi la Twingo pour son agilité tandis que Morgan Parra, dans un second, lui, préfère les qualités de la Clio.

L’easy Pack, qui correspond à la formule « Tout compris » des voitures Renault est aussi à l’honneur.
La french Touch est décidément puissamment inspirée.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Renault, Publicis
Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (366 articles)