Le fils d’Isabelle Adjani très Zadig&Voltaire

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  DOSSIER  /  Le fils d’Isabelle Adjani très Zadig&Voltaire

Gabriel-Kane Day Lewis, fils d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis est la nouvelle égérie de Zadig&Voltaire.

C’est très tendance !… Après Lily Rose Depp pour Chanel, Jaden Smith pour Louis Vuitton, Willow Smith pour Marc Jacob, Kaia Crawford pour Chrome hearts et dernièrement Alain Fabien Delon pour Dior, c’est au tour de Gabriel-Kane Day-Lewis, fils d’Isabelle Adjani et de Daniel Day Lewis de devenir égérie. La marque de prêt-à-porter haut de gamme Zadig&Voltaire a choisi ce jeune homme de vingt ans pour incarner sa ligne collection Homme Printemps/été 2016.

Composée d’une vidéo et d’affiches, la campagne permet de dévoiler l’esprit chic et rebelle de la nouvelle collection.

Cela fait déjà quelques années que le jeune homme se consacre à la musique et au mannequinat. Depuis un an il est particulièrement présent, notamment en 2015, dans le numéro du 95èmeanniversaire de Vogue Paris, en une de Citzen K, sur le podium Chanel et dans la campagne « Le Nouveau Chic » des Galeries Lafayette.

Une présence qui lui a permis de taper dans l’œil de Cecilia Bönström la directrice artistique de la marque Zadig&Voltaire qui déclare à son sujet :

« Gabriel a quelque chose de totalement atypique, de très libre. Je le trouve assez incroyable : il correspond parfaitement à l’esprit du vestiaire masculin que j’ai imaginé cette saison. »

Le musicien et mannequin est en effet en adéquation parfaite avec l’image de la marque de prêt-à-porter française.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Zadig&Voltaire
Category:
  DOSSIER
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)