Gerard Butler se met à l’heure Festina

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Gerard Butler se met à l’heure Festina

L’acteur Gerard Butler est désormais le nouveau visage de l’horloger Festina.

Changement de cap pour Festina : après 25 ans de sponsoring du Tour de France, la marque espagnole se paie un atout glamour avec le bel écossais Gerard Butler. La notoriété de l’acteur (PS : I love you, 300, la Chute de la maison et bien plus encore…) permet à la marque de conquérir une nouvelle cible. Michel Rodriguez, le directeur du groupe Festina se réjouit d’ailleurs de cette collaboration.

« C’est un honneur d’avoir pu travailler avec Gerard Butler pour cette campagne. Non seulement le profil de l’acteur représente parfaitement notre marque, mais il a été également très agréable de tourner avec lui, car il est très professionnel et, humainement, c’est un homme positif et de bonne humeur ».

24h chrono dans la vie de l’acteur

Nommée « Time to live », cette campagne nous permet de partager durant 24h la vie de l’acteur : Gerard au travail, faisant du sport, se relaxant au côté de la (sublime) actrice Denny Mendez … Cette tranche de vie est rythmée par les battements de sa montre Festina.

Ce statut d’égérie n’est pas une première pour l’acteur, puisqu’il est aussi le visage depuis 2014 du parfum Boss Bottled d’Hugo Boss.

La campagne « Time to live » sera présentée officiellement en mars 2016 lors du salon international d’horlogerie Baselworld en Suisse.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo et Vidéo © : Festina
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)