Intel et Lady Gaga on fait vivre une expérience musicale exceptionnelle aux téléspectateurs de la 58e cérémonie des GRAMMY Awards, diffusée le 15 février sur CBS.

L’hommage de Lady Gaga à son idole David Bowie fait le buzz ! Critiqué ou encensé, son mashup des plus grands tubes de Ziggy Stardust a le mérite de faire parler les réseaux sociaux, partout dans le monde. Un hommage pas totalement dénué d’intérêts pour la star, puisque la société Intel en a fait une vitrine, vantant son expertise en matière de nouvelles technologies.

Un spot « behind the scene » a en effet été tourné en préalable, montrant la collaboration entre les équipes de Intel Corporation et Lady Gaga. Diffusé avant et après l’hommage, le film vante les merveilles de la technologie et la façon dont elle peut rendre une prestation scénique unique et exceptionnelle.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/3fGBZhsa4VU » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

Lady Gaga déclare à la fin du spot :

[themeone_quote color= » »]« Nous voulions inspirer le monde, en associant musique et technologie à travers une performance comme on n’en a jamais vu. »[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Une association réussie pour la marque et la star, puisque la prestation rassemble déjà 4 571 037 millions de vues sur Youtube et, rien que sur la chaîne Youtube des GRAMMYs.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos et Vidéo © : Intel Corporation
[/themeone_pull_quote]