L’homme au tatouage Bob l’éponge a encore sévi, et se paie Seigner + Polanski.

À l’image de Comptoir des Cotonniers — avec Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice — Marc Jacobs fait dans le duo mère-fille pour sa nouvelle campagne.

[themeone_quote color= » »]« J’ai été enchanté de savoir qu’elles accep­te­raient de poser pour David Sims pour notre campagne printemps-été 2016. »[/themeone_quote]

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C’est une habitude maintenant… c’est sur Instagram que Marc Jacobs a dévoilé sa nouvelle campagne printemps-été 2016 mettant en scène les actrices Emmanuelle Seigner et Morgane Polanski, sous les flashs du photographe de mode britannique David Sims.

[themeone_quote color= » »]« Céline (qui travaille avec moi) m’a suggéré une de ses actrices préférées, Morgane Polanski. J’ai toujours aimé les portraits mère-fille. Au moment où j’ai vu une photo de Morgane, j’ai tout de suite pensé à Emmanuelle et à quel point elles seraient belles ensemble. »[/themeone_quote]

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Marc-Jacobs-Emmanuelle-Seigner-Morgane-Polanski

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Joue contre joue, les deux femmes paraissent jumelles, même si plus d’un quart de siècle les séparent. Une campagne rieuse, très réussie, comme tout ce que touche le newyorkais « Guru of grunge ».

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Crédit Photos © : Marc Jacobs
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