La chaîne de restauration américaine a choisi l’illustre rappeur californien Snoop « doggy » Dogg pour promouvoir ses deux nouveaux menus.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/FA9EVqDDat8″ vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

Alors qu’il aimait à se faire appeler Snoop Lion ces derniers temps, Calvin Cordozar Broadus Junior retourne à ses classiques et à son a.k.a. d’antan : Snoop Dogg. Un pseudonyme qui rime avec les deux nouvelles recettes qui ont du chien, les Grilled Dogs signées Burger King.

Dans une vidéo publiée sur le web cette semaine, le grand rappeur (1 mètre 93 tout de même, ndlr) fait la promotion des deux sandwichs composés d’une boule de pain, d’une saucisse, de légumes ‘yo’philisés et de sauces ketchup ou moutarde. Un délice disponible dès ce mercredi aux Etats-Unis et qui pourrait débarquer en France si le succès se confirme.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos et Vidéo © : KitKat
[/themeone_pull_quote]