Didier Drogba fait un break pour Kitkat

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Didier Drogba fait un break pour Kitkat

Didier Drogba prend ses Kit et ses Kat et retourne aux sources pour venir en aide aux enfants défavorisés. #mybreak #nestlecocoaplan

Né en Côte d’Ivoire, le footballeur possède, certes, un pied d’argent, mais surtout un coeur en or. Depuis 2007, il est président de la fondation “DIDIER DROGBA” qui vient en aide à l’enfance, en Afrique, dans les domaines de la santé et de l’éducation.

KitKat, première marque au monde à offrir un produit fabriqué exclusivement avec du cacao durable, a donc fait appel au joueur, ainsi qu’au YouTubeur Fun For Louis pour participer à un projet humanitaire de la fondation Nestlé Cocoa Plan.
Comment ? Grâce à un ballon de football, évidemment :

Et ce ballon a la particularité de recharger une batterie lorsque l’on joue avec. Le soir venu, avec l’énergie récoltée, le ballon se transforme en lampe et permet ainsi aux enfants de pouvoir travailler le soir.

Un ballon peut changer des vies, Drogba ne dira pas le contraire :

« Je suis fier du partenariat entre ma fondation et Nestlé. Cela permettra de continuer à faire une différence dans l’éducation et la vie des enfants en Côte d’Ivoire. »

Prochaine étape, Jo-Wilfried Tsonga et sa raquette antimoustique pour Kinder Bueno.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : KitKat
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)