Kaia – Cindy : Célébrité de mère en fille

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  EN HERBE  /  Kaia – Cindy : Célébrité de mère en fille

Le népotisme semble une règle inscrite dans les profondeurs de la génétique médiatique, mais cette fois-ci, on ne va pas s’en plaindre.

Nous vous parlions hier de la retraite de Cindy Crawford (au fait, depuis, elle a totalement démenti), mais celle-ci cachait la vraie big news : l’arrivée sur la scène médiatique mondiale de Kaia Gerber, sa fille, qui décroche son premier contrat d’égérie pour la marque Chrome Hearts.

  • Kaia-gerber-1
  • Kaia-Gerber-2
Fiche signalétique :

– La beauté : il faut reconnaître que là, ça se transmet bien de mère en fille, la ressemblance avec sa chère maman étant bien là, dans Kaia toute entière, tout en étant une autre…
– A 14 ans, elle a déjà 349K abonnés sur Instagram, ce qui laisse supposer qu’elle sait déjà bien s’en servir et qu’elle ne va pas s’arrêter là…
– 40K fans sur facebook (à l’heure où je vous parle …): normal, elle n’y avait pas droit jusqu’à l’âge de 13 ans, et c’est tellement moins important qu’INSTA…En revanche, on y distingue déjà très bien la marque du professionnalisme dans certaines photos.

Cindy Crawford avait en plus de cette beauté renversante un charisme reconnus de tous, et une personnalité solide. Espérons qu’elle aura transmis à Kaia ce qu’il faut pour résister au tourbillon qui s’annonce autour d’elle.
Au-delà de cette filiation dont nous ne pouvons que nous réjouir, on voit bien que la célébrité se transmet des parents aux enfants, comme un capital qu’il faut apprendre à gérer.

Il faudrait sans doute créer une Celebrity Academy, qui aurait pour matières enseignées non seulement le rapport aux médias classiques et digitaux, mais aussi la construction de soi.

Vaste sujet.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Chrome Hearts
Category:
  EN HERBE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)