Quand il n’est pas sur mars, Matt Damon se bat au côté de Stella Artois pour une eau accessible à tous, partout.

Stella Artois lance une campagne caritative aux côtés de l’acteur Matt Damon, co-fondateur de l’association Water.org. Matt et la marque belge nous y incitent à faire un geste en faveur de la généralisation mondiale d’un accès direct à l’eau potable :

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/AEtJNMGa8fE » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

La campagne “Buy a Lady a Drink” invite la communauté de la marque (et elle est nombreuse : plus de 7 millions d’abonnés sur Facebook) à agir pour la bonne cause. Comment ? Tout simplement en achetant un verre à bière personnalisé par des artistes Péruviens, Haïtiens et Kényans.

Ricardo Marques, vice président de Stella Artois, déclarait dans un communiqué de presse :

[themeone_quote color= » »]«L’eau est l’ingrédient-clé de la Stella Artois, il est donc normal de la préserver. Nous voulons que les générations futures aient, elles aussi, l’opportunité de laisser leur marque sur notre planète. »[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Un beau message, qui permet à la marque de subtilement communiquer, et nous ferait presque oublier qu’elle ajoute du houblon à son eau.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos et Vidéo © : Stella Artois
[/themeone_pull_quote]