Cindy Kimberly, mannequin malgré elle.

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  EN HERBE  /  Cindy Kimberly, mannequin malgré elle.

Quand Justin Bieber tombe sous le charme d’une inconnue, cela ne passe pas inaperçu.

Il y a un peu plus d’un mois Justin Bieber partageait sur son compte instagram une photo de la jeune Cindy Kimberly. Selon la légende, le chanteur aurait eu un coup de foudre en tombant sur l’une de ses photos. Il aurait alors demandé à sa communauté de l’aider à la retrouver. Avec plus de 55 millions de bielibers sur instagram, la tâche ne fut pas très compliquée (une simple recherche sur Google Image aurait d’ailleurs suffi).Cindy-Kimberly-Justin-Bieber

Ce simple post aura permis à la jeune femme de hisser sa popularité au rang de star du net, rien que ça.

Cindy Kimberly, aka Wolfiecindy vit actuellement en Espagne. La jeune Hollandaise dépasse les 770k abonnés sur Instagram, le seul média qu’elle garde encore actif.
Elle qui proposait à l’époque ses services de baby-sitter pour 6 euros de l’heure vient à présent de signer avec une agence de mannequinat. En février, elle défilera sur les podiums de Madrid à l’occasion de la Fashion Week.

Un véritable conte de fée des temps modernes, que la Cendrillon des réseaux sociaux commentait ainsi :

«J’étais très émue que Justin s’intéresse à moi, parce que j’en suis fan depuis plus de six ans. On dirait un conte de fée. Ma vie a changé en bien depuis que Justin y est entré. Au début, j’étais complètement submergée et je ne savais pas comment gérer, mais maintenant je m’y suis habituée. »

Et Justin Bieber, il en pense quoi ? Faudra quand même faire attention la prochaine fois, la jeune femme n’a que 17 ans…

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Cindy Kimberly
Category:
  EN HERBE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)