Mark Ronson donne un côté funk à Mastercard

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Mark Ronson donne un côté funk à Mastercard

Avec 1,32 milliards de vues pour Uptown Funk sur youtube, Mark Ronson est dans le top ten des video les plus vues sur le réseau social, et son méga tube lui donne encore une occasion de rebondir aujourd’hui… avec Mastercard !

Le principe est simple et l’intention est bonne :
Ronson déniche sur YouTube 7 fans musiciens qui avait déjà réinterprété le tube et les invite à enregistrer une nouvelle version dans le studio mythique Abbey Road.

Le résultat donne 4 vidéo super sympa : l’une est le clip de cette nouvelle version (un peu dans l’esprit des LEJ avec violoncelle et ukulélé), les trois autres racontent le off, un peu ambiance coulisses de la nouvelle star.

Pour le moment, l’ensemble a été posté le 19 Janvier et totalise 13.000 vues environ…

Derrière ce pari culotté, une démarche plus profonde et nécessaire se dégage : un artiste de talent et une grande marque impliquée s’associent pour aider de jeunes artistes engagés sur une voie (la musique) où les revenus s’amenuisent et tardent de plus en plus à venir avec la gratuité du web…
On ne peut qu’encourager ce type de démarche, et inciter d’autres marques, d’autres artistes à leur emboiter le pas : la musique est suffisamment diverse pour donner une place de choix à chacun.

Dans cette entreprise, le succès ne se mesurera pas seulement en nombre de vues sur YouTube mais aussi en contenu d’image attribué à Mastercard. Et là, on peut parier sur le carton, au moins auprès de la cible des jeunes branchés musique.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Mastercard
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)