Booty Shayk pour Givenchy Jean’s

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Booty Shayk pour Givenchy Jean’s

La bombe russe se dévoile dans une campagne osée pour la maison Givenchy.

Sous la direction du directeur artistique Riccardo Tisci, la nouvelle campagne printemps-été 2016 de Givenchy Jean’s est plus sensuelle que jamais. On y voit la sublime mannequin russe Irina Shayk entierement nue, torse contre torse avec le mannequin Chris Moore.

Il faut dire que la belle n’a pas froid aux yeux, comme en témoigne son compte Instagram sur lequel elle poste régulièrement des clichés d’elle avec le minimum syndical sur le dos. Irina est généreuse avec ses 4,8 millions d’abonnés et dévoile régulièrement son corps de rêve sans complexe.

  • Givenchy-Irina-Shayk-1
  • Givenchy-Irina-Shayk-2
  • Givenchy-Irina-Shayk-3
  • Givenchy-Irina-Shayk-4

L’ex de Christiano Ronaldo (aujourd’hui dans les bras de l’acteur Bradley Cooper) aurait d’ailleurs tort de s’en priver. À 30 ans, sa carrière est au sommet, et là où les mauvaises langues diront que le footballeur y est pour beaucoup, d’autres diront que c’est avant tout une plastique de rêve et un professionnalisme sans faille qui ont bâti sa renommée internationale.

Irina Shayk, de son vrai nom Irina Chaïkhlislamova, que beaucoup pensent Sud-Américaine, a hérité du physique de papa :

« Mon père était mat de peau, parce qu’il était tatar, et parfois les Tatars peuvent ressembler physiquement aux Brésiliens », dit-elle. « J’ai hérité des yeux clairs de ma mère. »

Un heureux mélange, sans aucun doute.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Givenchy
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)