Kayture, Alien du web pour Mugler

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Kayture, Alien du web pour Mugler

Mugler plonge Kristina Bazan, star du web, dans un monde mystérieux et envoûtant. #MUGLERxKAYTURE

Après avoir rejoint le clan des égéries l’Oréal en fin d’année, Kristina Bazan devient l’ambassadrice des trois lignes de fragrances Thierry Mugler ; Angel, Alien et Les exceptions.

La nouvelle campagne Thierry Mugler nous met au parfum sur les différentes personnalités de la blogueuse, dans l’univers mystérieux et envoûtant des Bains-Douches de Paris :

La princesse du web, y incarne tour à tour chacune des fragrances iconiques de la collection Mugler et en signe également la bande-son.

Le choix de la marque n’est pas anodin, puisqu’à seulement 21ans, Kristina Bazan fait partie du top 5 des blogueuses les plus suivies au monde. Son blog, Kayture, fête cette année ses 5 ans. Un anniversaire en fanfare pour la blogueuse, puisqu’elle a également été consacrée par le magazine Forbes « deuxième créateur le plus influent du monde », rendant justice à son incroyable influence dans le milieu de la mode et sur le web.

La placer au cœur d’une campagne digitale est ainsi un choix éminemment stratégique pour Mugler, qui ratisse large, en touchant, rien que sur Instagram, une communauté grosse de 2 millions d’abonnés.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Thierry Mugler
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)