Une année de défis attend le plus populaire des chroniqueurs de football, Pierre Ménès. Feu Vert est prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs.

En cette année d’Euro 2016 en France (du 10 juin au 10 juillet 2016, ndlr), les centres auto Feu Vert ont misé sur le football et son illustre représentant, Pierre Ménès. Une association qui pourrait bien faire des étincelles, à en croire Jean-Philippe Hénaff, directeur marketing clients et communication du groupe :

[themeone_quote color= » »]« Le partenariat avec Pierre rythmera le plan d’actions digital et va générer du buzz positif pour l’enseigne » — Jean-Philippe Hénaff[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Un choix judicieux, tant Pierre Ménès est populaire, notamment sur les réseaux sociaux, avec plus d’un million trois cent mille followers sur Twitter.

[themeone_quote color= » »]« Nous partageons les mêmes valeurs d’accessibilité et de proximité… Et puis, la clientèle de Feu Vert est finalement assez proche de celle du monde du football. » — Jean-Philippe Hénaff[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Une campagne axée digital qui promet d’être très sportive ! Qu’à cela ne tienne, Pierre Ménès est un homme de défis… Et après avoir réalisé une dizaine de jongles à la demande de Patrice Evra, c’est maintenant au célèbre chat blanc, Ramsès, que le chroniqueur du Canal Football Club et de Direct Matin devra répondre.

[themeone_quote color= » »]« Côté défis, j’ai été gâté. J’ai porté des perruques, j’ai joué le rôle du supporter, du plagiste, du footballeur, du voltigeur. Mais à l’arrivée, c’était un bon moment et je suis très satisfait du résultat. » – Pierre Ménès[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Un « résultat » déjà visible, avec un premier épisode où Pierre Ménès se met littéralement à poil !

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/PwLGAbo4riQ » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »20px »]

Un film d’ores et déjà relayé à télévision, mais aussi sur la toile, avec le mot-dièse consacré : #PIERREMENESAPOIL.

D’autres épisodes sortiront au cours de l’année, tournés début décembre – tenez-vous bien – près de Knyskna en Afrique du Sud, non loin des lieux de « l’incident du bus ».

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos et Vidéo © : Feu Vert
[/themeone_pull_quote]