Nike + Kobe Bryant = love

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  GOOD AD  /  Nike + Kobe Bryant = love

Après 20 ans de carrière, le génial basketteur des Los Angeles Lakers a décidé de quitter les parquets NBA. Hommage ultime, Nike, en collaboration avec le jazzman Robert Glasper, compose en son honneur un véritable hymne à l’amour.

Le 30 novembre dernier, la superstar Kobe Bryant annonçait, dans un élan lyrique, la fin de sa carrière professionnelle. Une lettre d’adieu en forme de poème qu’il déposait sur chacun des 18 118 sièges du Staples Center et qui sera publiée quelques minutes plus tard sur le site The Player Tribune.

Usé par une carrière jalonnée de titres (cinq titres de champion NBA, deux titres olympiques et dix-sept sélections au All Star Game), mais aussi de blessures (doigts, tendon d’Achille, genou et épaule), le Black Mamba quittera donc les parquets NBA en juin prochain au terme de la saison, sa vingtième.

Depuis, le joueur a entamé une véritable tournée d’adieu, et, qu’importe la ville, les fans scandent toujours son nom. Une reconnaissance rare et méritée, pour celui qui restera à jamais dans le Top 5 des meilleurs joueurs de l’histoire.

La firme Nike, chausseur officiel de KB depuis 2005, a décidé elle aussi de lui rendre hommage, et a demandé pour l’occasion au jazzman Robert Glasper (deux Grammy Awards) de composer une chanson à sa gloire..

« Be couragous » a été dévoilé hier lors du Martin Luther King Day, jour férié au Etats-Unis et jour de NBA, avec pas moins de 10 rencontres dans la journée.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Nike
Category:
  GOOD AD
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)