À l’occasion du bal de l’Unicef, la James Bond Girl française Léa Seydoux, fait sa première apparition comme ambassadrice Louis Vuitton.

Depuis le début de l’année, Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la marque française, annonçait de nouvelles égéries en rafale. La semaine dernière, Jaden Smith était mis à l’honneur.
C’est à présent au tour de Léa Seydoux d’endosser le rôle d’ambassadrice pour Vuitton. La comédienne est au casting de la future campagne de la maison française.
Elle déclarait dans un communiqué de presse :

[themeone_quote color= » »]« Je ressens beaucoup de fierté à l’idée de représenter un symbole de l’élégance française, une marque légendaire dont les initiales sont connues dans le monde entier. De plus, j’admire depuis longtemps le travail de Nicolas Ghesquière ».[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Make a promise.

Louis Vuitton est un partenaire privilégié de la campagne Unicef, lancée le 12 janvier à Los Angeles. À visée caritative, elle invite les internautes à faire “une promesse” pour aider les enfants dans le besoin. Il suffit de poster une photo, petits doigts croisés, sur les réseaux sociaux, suivie du hashtag #MAKEAPROMISE.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/uzSxfK0e7BQ » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

À l’occasion de son lancement, plusieurs célébrités ont affiché leur soutien à la marque : Adèle Exarchopoulos, Xavier Dolan, Selena Gomez, Miranda Kerr ou encore la sud-coréenne Bae Doona étaient de la partie. Cette dernière fait d’ailleurs, elle aussi, partie de la campagne Series 4.

[themeone_slider autoplay= »true » speed= »3000ms » page= » » nav= »true »]
[themeone_slide]Lea-Seydoux-Adele[/themeone_slide] [themeone_slide]Selena-Gomez-Miranda-Kerr[/themeone_slide][themeone_slide]Mariah-Carrey[/themeone_slide] [themeone_slide]Lea-Seydoux[/themeone_slide] [themeone_slide]0[/themeone_slide]
[themeone_slide]Nicole-Kidman[/themeone_slide] [/themeone_slider]Un partenariat de cœur pour la maison française, qui prouve que parfois, la mode sait encore allier le futile à l’utile.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos et Vidéo © : Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière
[/themeone_pull_quote]