Grégoire Ludig, futur oscarisé

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  EN HERBE  /  Grégoire Ludig, futur oscarisé

Comme Jean Dujardin, Grégoire Ludig s’est fait remarquer en faisant rire les gens à la télévision.

Avec David Marsais, Grégoire Ludig forme le Palmashow : un duo comique officiellement créé en 2002 dans la cour de récré d’un collège des Yvelines. Les deux amis gravissent les échelons ensemble, tout d’abord sur scène, puis à la radio, sur Internet, et enfin à la télévision sur Direct 8 dès 2011.

Devenus stars du petit écran, Grégoire et David enchaînent alors les petits rôles au cinéma… parfois ensemble : Babysitting, Les Gazelles et Les Francis, mais aussi chacun de leur côté. Neuf mois ferme, pour David Marsais, et Les Émotifs anonymes, Monsieur Papa et Dépression et des potes pour Grégoire Ludig.

Des duos qui se séparent et qui rencontrent des succès variables en solo, c‘est assez fréquent. On pense de suite à Kad et Olivier, ou plus récemment à Omar et Fred, et on craint la loi des séries pour David et Grégoire… avec un avantage pour le plus grand des deux.

Grégoire Ludig a en effet décroché son premier « premier rôle » avec Et ta sœur, réalisé par Marion Vernaux, aux côtés de Géraldine Nakache et Virginie Efira. Le film est en salles depuis 13 janvier 2016.

Avec un personnage taillé pour lui, drôle et touchant, Grégoire Ludig crève l’écran. On lui souhaite la même carrière que ses compères humoristes Kad Merad et Omar Sy, voire, mieux encore, celle de l’oscarisé Jean Dujardin.

Category:
  EN HERBE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (366 articles)