Alyson Wheeler et Ludovik s’envoient en l’air pour Transavia

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  DOSSIER  /  Alyson Wheeler et Ludovik s’envoient en l’air pour Transavia

Transavia s’associe aux 2 YouTubeurs français et à CANALPLAY pour créer la première plateforme vidéo qui vous fait voyager. #HolidaysOnDemand

Le principe ? L’utilisateur réserve un vol Transavia via la plateforme et bénéficie ainsi de deux mois offerts à CANALPLAY.

Une collaboration dans laquelle s’illustrent deux comédiens du Studio Bagel, Alyson Wheeler et Ludovik — qui vient de fêter son million d’abonnés sur Facebook. Cette campagne s’affiche évidemment sur le web, avec, pour commencer, deux trailers dans lesquels Alyson et Ludovik se font la malle grâce à la plateforme.

Une campagne d’ores et déjà réussie, puisque la première vidéo a cumulé plus de 110 000 vues en moins de 24 heures.
Dans le cadre de cette opération, Transavia lance également un concours sur Twitter permettant de remporter un aller/retour pour Dublin.

Ce n’est pas la première fois que la compagnie s’essaie au buzz : elle s’était déjà fait remarquer, l’an passé, en installant des « distributeurs de voyages » dans les lieux passants de la Capitale. Transavia et le marketing viral ? Une histoire d’amour qui ne fait que commencer…

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Transavia
Category:
  DOSSIER
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)