À l’occasion de l’Open d’Australie, la banque ANZ met son ambassadeur au service de l’association australienne, World Division Australia.

Dans sa nouvelle campagne ANZ fait appel à Novak Djokovic, numéro 1 mondial, pour promouvoir une cause à sa hauteur.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/IZPa8ffMkHY » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

Le champion y encourage ses fans à partager un selfie sur les réseaux sociaux, avec leur plus beau bandeau, suivi du hashtag #headbandforgood.
La société bancaire ANZ offrira, pour chaque selfie posté, 2$ à l’association.

Une action que le sportif prend à coeur :

[themeone_quote color= » »]« Je suis très heureux de ce partenariat avec ANZ. Il m’a permis d’aider à montrer comment le tennis peut avoir un impact sur la vie des gens de différentes manières. Je joue au tennis depuis l’âge de quatre ans, mais mon histoire est juste une parmi de nombreuses autres. »[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

La vidéo, lancée le 8 janvier via le compte Twitter de Djokovic, nous dévoile ses talents d’imitateur. Il n’hésite d’ailleurs pas à se mettre dans la peau de John McEnroe pour convaincre ses fans.

Après Nadal x Kia, Djokovic x ANZ, qui sera le prochain à entrer dans le court ? Affaire à suivre…

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos et Vidéo © : ANZ
[/themeone_pull_quote]