David Bowie, une nouvelle vie

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  VINTAGE  /  David Bowie, une nouvelle vie

En 2003, Nestlé Waters immortalisait l’homme aux cents visages pour le lancement de sa nouvelle signature : « Vittel, chaque jour une vie nouvelle ».

David Robert Jones, alias David Bowie, s’est éteint ce lundi 10 janvier 2015 à l’âge de 69 ans et deux jours. La disparition de l’icône pop a provoqué une vive émotion et de nombreux hommages. De Manuel Valls à Amanda Lear, tout le monde a chanté une dernière ode au Thin White Duke… voici la nôtre : non pétillante, mais régénérante.

Il y a treize ans, l’agence Ogilvy & Mather demande à David Bowie de faire la promotion de l’eau Vittel. Un événement exceptionnel car la légende britannique n’avait alors jamais joué dans un film publicitaire en Europe.

En forme d’hommage—déjà, ce film publicitaire retraçait la longue carrière et les nombreuses mutations de l’artiste : Ziggy Stardust, Low, Scary Monster mais aussi Diamond Dog ou Hunky Dory. Le tout servi en musique par un tube de David himself, « Never get old » (ne jamais vieillir, in french), un tube signé David Bowie.

A Oxygène Celebrity Marketing, David restera toujours Beau, Oui, comme Bowie. Son regard magnétique, immortalisé par l’Artiste Virginie Trastour trône en bonne place, derrière notre bar. Cheers David !

Bowie-Eyes

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Nestlé Waters
Category:
  VINTAGE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)