En 2003, Nestlé Waters immortalisait l’homme aux cents visages pour le lancement de sa nouvelle signature : « Vittel, chaque jour une vie nouvelle ».

David Robert Jones, alias David Bowie, s’est éteint ce lundi 10 janvier 2015 à l’âge de 69 ans et deux jours. La disparition de l’icône pop a provoqué une vive émotion et de nombreux hommages. De Manuel Valls à Amanda Lear, tout le monde a chanté une dernière ode au Thin White Duke… voici la nôtre : non pétillante, mais régénérante.

Il y a treize ans, l’agence Ogilvy & Mather demande à David Bowie de faire la promotion de l’eau Vittel. Un événement exceptionnel car la légende britannique n’avait alors jamais joué dans un film publicitaire en Europe.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/hb2JhwRYC_c » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

En forme d’hommage—déjà, ce film publicitaire retraçait la longue carrière et les nombreuses mutations de l’artiste : Ziggy Stardust, Low, Scary Monster mais aussi Diamond Dog ou Hunky Dory. Le tout servi en musique par un tube de David himself, « Never get old » (ne jamais vieillir, in french), un tube signé David Bowie.

A Oxygène Celebrity Marketing, David restera toujours Beau, Oui, comme Bowie. Son regard magnétique, immortalisé par l’Artiste Virginie Trastour trône en bonne place, derrière notre bar. Cheers David !

Bowie-Eyes

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos et Vidéo © : Nestlé Waters
[/themeone_pull_quote]