Renault et Bob Sinclar un (re)mix inattendu

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  GOOD AD  /  Renault et Bob Sinclar un (re)mix inattendu

Il y a quelques jours, Renault lançait sa nouvelle campagne, et c’est à Bob Sinclar qu’elle confiait les clés du camion.

Une campagne à 360° — associant un teaser digital, diffusé depuis le 2 janvier sur les réseaux sociaux, 2 spots TV, une déclinaison presse, radio, digitale — qui s’affiche fièrement jusque dans les concessions du constructeur automobile.

«La French Touch n’a décidément pas fini de vous inspirer»

Après Teddy Rinner et Tony Parker, “la marque au losange” a porté son choix sur Bob Sinclar, DJ emblématique de la french touch dans les années 2000. Une égérie déjà controversée, peut-être pas franchement dans l’air du temps : son dernier tube international,« Rock The Boat », remonte déjà à 2011.

D’autre part, les créatifs de l’agence Publicis Dialog y ont été un peu fort avec les jeux de mots, au point de s’attirer les railleries du Petit Journal de Canal + .
La campagne a même déjà eu droit à sa parodie, signée Éric et Quentin, les humoristes maison.


Résultat, la pub de Renault fait le buzz, mais plus pour le jeu de jambes de son concessionnaire que pour son nouveau modèle… On se demande donc au final, qui est la vraie star de cette campagne, le concessionnaire ou Bob Sinclar ?

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Renault, Canal+
Category:
  GOOD AD
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)