Peut-être même l’inverse : la marque cosmétique de Lidl, nommée Cien, a choisi Malika Ménard, Miss France 2010, pour sa première campagne d’envergure.

Depuis peu le géant allemand Lidl propose ses propres produits cosmétiques sous le nom de Cien (prononcez « sienne », ndlr). Et qui mieux qu’une reine de beauté pour promouvoir des produits de beauté ?

Personne bien entendu… C’est aussi l’avis de Lidl qui a donc demandé à Malika Menard, ex Miss France donc ,mais aussi blogueuse mode – Mode by Malika Ménard – à ses heures perdues, afin de tester sa toute nouvelle ligne de cosmétique Cien.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/1TquGzwelgs » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

Un site dédié a été créé, pour une campagne qui se veut avant tout tournée vers le web. cienbeaute-lidl.fr, propose donc des astuces beautés by Malika Ménard, ses produits et un jeu concours jusqu’au 4 février via lequel les internautes peuvent gagner des rendez-vous beauté en compagnie de la jolie normande ou une des 1500 box beauté.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos et Vidéo © : Lidl
[/themeone_pull_quote]