Jaden Smith, pas si mâle pour Louis Vuitton

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Jaden Smith, pas si mâle pour Louis Vuitton

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Series 4, La Maison Louis Vuitton choisit Jaden Smith, fils du célèbre acteur Will Smith, comme égérie de sa collection femme.

Une collection directement inspirée de l’univers virtuel et du manga dont la campagne publicitaire ne manque pas de surprendre. Lancée en avant-première sur le compte Instagram de Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la Maison, la campagne a immédiatement créé le buzz.Jaden-Smith-Louis-Vuitton

Jaden Smith, aka christiaingrey, s’illustre vêtu de la ligne féminine adoptant le cross-dressing, mode visant à casser les codes de genres pour les vêtements. L’inspiration au voyage de la célèbre marque ne s’est pas fait la malle mais nous plonge cette fois dans une épopée virtuelle. Avec comme ambassadeur un ado supra-influent qui s’érige parmi les 30 adolescents les plus puissants du web, selon le classement du Times, la marque affirme son image sur la toile et gagne en visibilité.

Dans cette campagne immortalisée par les célèbres photographes Bruce Weber, Juergen Teller et Square Enix, créateur japonais de jeux vidéo et de mangas, Louis Vuitton ne surprend pas seulement en habillant Jaden Smith de vêtements féminins mais aussi par le choix de ses deux autres muses, l’actrice Coréenne Doona Bae, et Lightning, une héroïne de jeu vidéo de la saga Final Fantasy.

Pour Nicolas Ghesquière :

« Lightning est l’avatar parfait pour une héroïne à l’échelle mondiale et pour un monde dans lequel les réseaux sociaux et la Communication sont imprégnés dans nos vies. »

La campagne dévoilée dans son intégralité dans les éditions de février des magazines du monde entier, les visuels seront accompagnés de trois films.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)