Paul-Henri Mathieu : Lotto satisfaction

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  DOSSIER  /  Paul-Henri Mathieu : Lotto satisfaction

Le tennisman Paul-Henri Mathieu a signé avec la marque italienne Lotto Sport un parrainage de deux ans.

Le 1er janvier 2016, PHM changera de garde-robe. Une bonne résolution pour le joueur français de 33 ans qui était jusqu’à présent orphelin de sponsor. Il signe ici un contrat de deux ans avec l’italien Lotto Sport, et portera vêtements, chaussures et accessoires de la marque italienne.

Une renaissance pour Paul-Henri Mathieu, qui pourra tester sa nouvelle tenue lors du premier Grand Chelem de l’année 2016, à l’Open d’Australie.

atp-wta-lotto-sport

Lotto Sport a déjà, dans son catalogue ATP / WTA, David Ferrer ou Kevin Anderson chez les messieurs et Agnieszka Radwanska ou Carla Suarez Navarro chez les dames.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Paul-Henri Mathieu Facebook & Lotto Sport
Category:
  DOSSIER
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)