Pour la sortie d’ANTI, son nouvel album, Rihanna se lance dans une campagne bien mystérieuse avec Samsung, et c’est Woodkid qui mène la danse #AntiDiary

8 teasers ont été réalisés et seront diffusés tout au long de la campagne sur la chaîne YouTube de Rihanna.
La 4e et dernière vidéo en date, Tattoo Parlor :

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ANTIdiaRy

Pour promouvoir cet album, la firme sud-coréenne a également mis en place une plateforme digitale accessible uniquement depuis un smartphone.On peut y trouver de nombreuses exclusivités qui dévoilent un peu l’univers sombre et inquiétant d’ANTIdiaRy.

Les partenariats de Yoann Lemoine, aka Woodkid, avec Lana Del Rey, Taylor Swift, John Legend ou encore Katy Perry ont toujours été couronnés de succès, la marque de smartphone ne l’a donc certainement pas choisi au hasard (pas folle la guêpe).

L’artiste partageait sur son compte Instagram : [themeone_quote color= » »]«Sans doute le projet le plus créatif, complexe et bizarre que j’ai jamais été amené à manipuler. Impossible pour vous de vous attendre à la suite. Bouclez vos ceintures, et préparez-vous à l’expérience la plus inattendue et folle. » [/themeone_quote] Samsung aura quand même dû dépenser pas moins de 25 millions de dollars pour mener à bien ce projet

Au final, dans cette histoire, c’est quand même Riri qui s’en sort le mieux.

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Crédit Photos et Vidéo © : Rihanna, Samsung
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