1989 : Valérie Lemercier nous ment effrontément

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  VINTAGE  /  1989 : Valérie Lemercier nous ment effrontément

Propulsée par Palace, la folle série de Jean-Michel Ribes, « Lady Palace » s’exporte pour la pub, dans un spot pour la marque Délifrance. 

Souvenez-vous, c’était il y a 26 ans, et Valérie Lemercier tenait déjà bien son personnage de vibrionnante bourgeoise — un poil friponne.

Sous la caméra — qu’on imagine amusée — de Jean Becker, Lemercier, toujours impeccable dans son costume (à socquettes) de Versaillaise bon teint, y lance son fameux « Ça vous plaît ? C’est moi qui l’ai fait ! », devenu un basique de tout repas de famille qui se respecte.

Superstar depuis, Lemercier s’amuse toujours autant, derrière la caméra ou sur la scène. Elle fait actuellement son retour dans un one-woman show éponyme, dans lequel elle multiplie les personnages et rejoue ses plus grands classiques.

On pourra également la retrouver le printemps prochain dans un nouveau film, « Bol de Marie-Francine », qu’elle a écrit et réalisé.

Plus Ringardos que Twittos

La comédienne, discrète quand il s’agit de sa vie privée, ne traîne pas trop sur les réseaux sociaux, exception faite pour Tumblr (valerielemercier.tumblr.com). Qu’importe, Twitter est so 2015…

Petit conseil d’ami ; filez voir son spectacle, au Casino de Paris (jusqu’au 31 décembre) ou en tournée, on vous l’assure, c’est un régal. Et cette fois, c’est bien elle qui l’a fait.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Délifrance
Category:
  VINTAGE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)