Sébastien Loeb teste la fibre SFR

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  DOSSIER  /  Sébastien Loeb teste la fibre SFR

Pour sa nouvelle campagne, SFR monte en voiture avec Sébastien Loeb pour tester la rapidité de sa Box Fibre Zive.

Après le triple ballon d’or Cristiano Ronaldo, c’est cette fois au pilote de Rallye, neuf fois Champion du monde, que l’opérateur confie le titre d’ambassadeur.
Un véritable Gymkhana met donc Sébastien Loeb à l’épreuve face à la fibre ; une séquence virevoltante, toute en prouesse et rapidité.

Dans sa DS 3 WRC, le pilote va ensuite relever les défis d’SFR et offrir la possibilité à trois YouTubeurs de passer le permis Box Fibre Zive. L’objectif ? Surmonter différentes épreuves, à pleine vitesse — allégorie de celle de la fibre SFR, on l’aura compris.

Alors, en voiture Simone, c’est Seb qui conduit, c’est toi qui klaxonne :

Pat la réal ; son cœur s’emballe

Star du web plus d’1 million d’abonnés sur Youtube — mais pas du sang-froid, Pat la Real peine à garder son calme avec Sébastien Loeb au volant.

Des ciné-énigmes pour Aziatomik

Avec un flegme olympien — ou presque, l’autre star deYoutube (Plus d’1,5 million d’abonnés au compteur), doit admirer le paysage et repérer des indices pendant sa course folle…

Aziatomik, Poisson Fecond et Pat la real entrent dans la course

Dans ce dernier spot, Sébastien Loeb se mesure virtuellement aux YouTubeurs sur la plateforme de son jeu vidéo : Sebastien Loeb Rally Evo.

Quel que soit le décor, le maître est incontestablement le plus rapide. Un ambassadeur ad hoc pour SFR, qui s’assure de surcroît une diffusion massive en collaborant avec la crème des youtubeurs. Player 1 wins.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : SFR
Category:
  DOSSIER
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)