Et la Fnac créa Nekfeu à son image

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Et la Fnac créa Nekfeu à son image

Nekfeu rend hommage à la Fnac, celle qui lui a permis de devenir le rappeur qu’il est aujourd’hui #JaiFaitLaFnac

Il est de retour dans les bacs : Nekfeu, l’un des plus gros vendeurs du rap français, sort son album “Feu”. Son morceau phare, déjà un gros succès, devient l’hymne de la Fnac.

Dans une campagne TV pour l’enseigne, il raconte son histoire en dessins, dans une sorte de “Draw my life”. Nekfeu explique comment la Fnac lui a permis de se trouver puis de se réaliser et de devenir l’artiste français le plus écouté sur Spotify en 2015.

L’auteur de bande dessinée Christophe Blain et le photographe Stéphane Lavoué ont également participé à cette campagne TV dont le but était de : 

«Démontrer qu’à côté des filières classiques de formation, la Fnac proposait une autre manière de s’éduquer, plus ludique et plus décontractée, comme s’il y’avait ceux qui ont fait la fac et ceux qui ont fait la Fnac. »
 La Fnac a fait Nekfeu, et pour l’en remercier, Nekfeu fait la Fnac.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Fnac
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (366 articles)