96 année ironique : Dave aime l’Edam

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  VINTAGE  /  96 année ironique : Dave aime l’Edam

C’est dans une pub mythique en 1996, puis dans une saga à plusieurs tomes (de fromage), que Dave nous fait cette troublante révélation, et qu’il nous dévoile par la même occasion un sens de l’humour à toute épreuve.

Après avoir connu pendant les années 80, comme il le dit si bien, la « traversée d’un très joli désert », voici le plus français des Hollandais, qu’on aurait plutôt imaginé en égérie fortifiant capillaire, propulsé là où on ne l’attendait pas : ambassadeur des fromages à trous, grâce auxquels « il a pu percer dans le métier »…

En 2010, Old Dutch Master et Dave poussent la blagounette encore plus loin, quand il avoue qu’il aime les «  vieux hollandais » , qu’on lui prête une liaison avec son «  ami Molette » , et que « n’est pas maître qui vieux »

Si un responsable marketing de la Collective Fromagère des Pays-Bas nous lit, sachez que celebrity-marketing.fr compte plus d’une cloche (à fromage) au sein de son équipe, et que l’une d’elles a déjà imaginé une future campagne décapante avec un ambassadeur renommé, François H. , potentiellement disponible à partir de 2017. Il pourrait commencer par dire comme l’un de ses  illustres prédécesseurs, Charles de G., « Comment voulez-vous gouverner un pays avec plus de 300 sortes de fromages ? » et raconter ensuite sa conversion au fromage de Hollande.

Le premier lecteur ayant trouvé qui sont François H. et Charles de G. gagne son poids en mimolette et un abonnement à vie à celebrity-marketing.fr

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Old Dutch Master
Category:
  VINTAGE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)