Altice s’offre le triple ballon d’or Cristiano Ronaldo

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Altice s’offre le triple ballon d’or Cristiano Ronaldo

CR7, aka Cristiano Ronaldo, va enfiler un nouveau maillot : celui d’ambassadeur pour SFR.

Après Nike, Armani, ou encore Police, Cristiano Ronaldo vient de signer un nouveau contrat, et pas des moindres : un partenariat avec Altice.

Altice, multinationale spécialisée dans le câble, la fibre, la télécommunication et les médias et fondée par Patrick Drahi, détient, entre autres, le groupe Numericable – SFR.
Le capitaine de l’équipe du Portugal en devient donc égérie à l’international.CristianMichel Compe, président du groupe s’explique sur ce choix :

 « La vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo accompagnent et illustrent le développement industriel et international du groupe Altice sur son cœur de métier, le Très Haut Débit – la fibre et la 4G, les contenus et les médias ». 
Une campagne publicitaire, dont le montant reste encore un mystère, sera lancée prochainement en France, en Israël et, bien sûr, au Portugal. Elle sera également adaptée en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en République Dominicaine et aux États-Unis.

De son propre aveu, Cristiano ne remportera sûrement pas cette année un nouveau titre de Ballon d’Or, mais on le sent bien parti pour celui de Fibre de diamant.

Crédit Photos © : Altice
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)