SoUrbanGirl égérie de charme pour Amor Amor

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  AU SOMMET  /  SoUrbanGirl égérie de charme pour Amor Amor

Pour le lancement de son nouveau parfum, Cacharel mène une campagne amour battant avec la Youtubeuse Estelle, alias SoUrbanGirl.

Supervisé par EnjoyPhoenix et Tal (la marraine de l’aventure), le #AmorAmorCasting, avait pour objectif de trouver la nouvelle égérie de Cacharel. Cette distribution 2.0 offrait la possibilité à une “inconnue” de représenter le parfum dans la nouvelle campagne Amor Amor de Cacharel. C’est la Youtubeuse Estelle, alias SoUrbanGirl qui a remporté le rôle d’égérie pour la marque.

Parmi les 20 000 participantes, c’est sur elle que le choix s’est porté. Avec plus de 110 000 abonnés sur sa chaîne Youtube, Estelle possédait déjà une certaine notoriété sur les réseaux sociaux, et son succès devrait aller grandissant grâce à ce partenariat.

Visant une cible assez jeune, il n’est pas étonnant que Cacharel oriente sa stratégie vers l’univers digital. Un pari réussi pour la marque, car cette campagne est loin d’être passée inaperçue.

Nathalie Duran, Directrice Générale Designer Brands chez L’Oréal déclarait : 

« Nous avons énormément utilisé Facebook, c’est le réseau social de prédilection de Cacharel, mais nous étions aussi beaucoup sur YouTube, car, dans chaque pays, nous sommes en lien avec une YouTubeuse. L’opération a donc été relayée en continu sur les réseaux. »

Quant à nous, nous garderons un oeil sur la jeune Estelle, on ne sait jamais, après Irina Shayk, elle pourrait très bien devenir la prochaine égérie L’Oréal…

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Cacharel
Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)