Deuxième collaboration en moins d’un an pour le Swoosh et la marque de prêt-à-porter japonaise Sacai. Avec, comme égérie, cette fois, la belle et surtout très talentueuse Maria Sharapova.

Avec ses allures de supermodel, Maria Sharapova – 1 mètre 88 pour 59 kilos – est avant toute chose une grande joueuse de tennis. La poupée russe comptabilise à ce jour 35 titres individuels, dont 5 tournois du Grand Chelem (un Wimbledon, un US Open, un Open d’Australie et deux Internationaux de France) à seulement 28 ans. Mais, ne nous le cachons pas, elle est aussi une superbe tête d’affiche, notamment pour son sponsor numéro 1 : le géant américain Nike.

Pour preuve, Maria Sharapova enfile le costume d’égérie pour la suite de la collaboration NikeLab x Sacai nommée « Holiday 2015 ».

[themeone_slider autoplay= »true » speed= »10000ms » page= » » nav= »true »]
[themeone_slide]maria-sharapova-nike-sacai-lookbook-01 [/themeone_slide]
[themeone_slide]maria-sharapova-nike-sacai-lookbook-03[/themeone_slide]
[themeone_slide]maria-sharapova-nike-sacai-lookbook-04[/themeone_slide]
[themeone_slide]maria-sharapova-nike-sacai-lookbook-02[/themeone_slide]
[/themeone_slider]

La collection capsule de cet été s’enrichit de nouveaux modèles : vestes de pluie, jupes en laine mais aussi une paire de Nike Dunk. Le tout a été réalisé sous la houlette de Chitose Abe, créatrice de Sacai, avec des associations inédites de tissus traditionnels et de matières innovantes.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo © : NikeLab x Sacai / Maria Sharapova (Facebook)
[/themeone_pull_quote]