Nespresso, Georges Clooney, Jean Dujardin, Jack Black, what else ?

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  GOOD AD  /  Nespresso, Georges Clooney, Jean Dujardin, Jack Black, what else ?

“Who else”, pour succéder à Jack Black et prendre une leçon de café par le professeur George Clooney ?

Fait incroyable, après presque 10 ans de fidélité pour Nespresso (et bon nombre de cafés), Georges Clooney n’était encore jamais apparu dans un spot publicitaire aux États-Unis. Les États-Uniens n’étant pas particulièrement friands de café italien, ils sont encore nombreux à préférer au ristretto un bon vieux café-filtre, souvent gratuit et à volonté. Mais Nespresso compte bien changer la donne et faire entendre au Nouveau monde que le café, c’est tout un art.

Après Jean Dujardin, puis Jack Black en guests pour l’Europe, la marque s’est offert pour le marché américain un américo-italien bien corsé : Danny DeVito.

George Clooney, sans se départir ni de son sérieux, ni de son charisme, offre à un Danny DeVito brut de décoffrage une leçon de bonnes manières, dont l’aboutissement inévitable est un café Nespresso pourvoyeur —toujours— de jeunes beautés.

“What else” ou “What more”

Dans la précédente campagne, c’était un Jack Black tout feu tout flamme qui parodiait George Clooney et revisitait sa phrase devenue culte.

Alfonso Gonzalez, le directeur de l’expérience client confiait alors :

« Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10e film publicitaire qui souligne ‘la différence Nespresso’, grâce à un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d’énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les membres du club et tous les amateurs de café »

Clooney n’a décidément pas l’air d’en avoir fini avec Nespresso, et comme le disait l’autre Georges (Courteline) : “On change plus facilement de religion que de café”.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos et Vidéo © : Nespresso
Category:
  GOOD AD
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)