La YouTubeuse ElleMady prête à tout pour un Kinder Bueno

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  La YouTubeuse ElleMady prête à tout pour un Kinder Bueno

Kinder Bueno s’associe au Studio Bagel pour le lancement de sa nouvelle campagne, « Prêt a tout pour un Kinder Bueno » #BuenoStudio

La filiale de Ferrero a décidé de renforcer sa présence sur les médias sociaux et pour ce faire, a fait appel aux spécialistes de l’Internet, les Youtubeurs du Studio Bagel.

Jérôme Niel, Monsieur Poulpe et Marion Seclin, alias ElleMady, sont les stars du web choisies pour mener à bien ce projet, réalisé par Théodore Bonner.

C’est au travers de 3 vidéos parodiant les clichés de films cultes que l’on retrouve nos personnages, prêts à tout pour conquérir le dernier Kinder Bueno.
Une première vidéo nous montre Jérome Niel —dans le rôle d’un apprenti samouraï— suivre une longue formation pour mériter son kinder. (Apparemment personne ne lui a dit qu’il y en avait plein chez l’épicier.)
Cette semaine, lancement du deuxième film ; cette fois, direction « Buenos » Aires, avec ElleMady dans le rôle d’une star de télénovela.

La dernière vidéo, avec Monsieur Poulpe, est-elle disponible depuis le 19 novembre.

Les pubs Kinder Bueno ont souvent fait l’objet de moqueries et de parodies, mais depuis quelque temps, la marque a décidé d’opter pour l’autodérision, et de faire enfler le buzz autour d’elle et de son ambassadeur, Jo-Wilfried Tsonga.
Cette nouvelle fusion avec le Studio Bagel confirme cette stratégie, plus décalée.

Avec comme slogan “le plaisir pour les petites faims”, Kinder Bueno ne manque décidément pas de moyens pour arriver à ses fins.

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)