“Parce qu’elle le vaut bien”, le mannequin russe Irina Shayk devient la nouvelle égérie de L’Oréal Paris #WorthIt

L’Oréal, qui lançait dernièrement une campagne célébrant la multiculture — et la beauté à travers les âges —, a récemment décidé d’ajouter une touche slave à son beau tableau avec l’arrivée d’Irina Shayk, ange Victoria’s Secret comptant parmi les top-models les plus influents de la planète.

Après Eva Longoria, Freida Pinto, Julianne Moore, Fan Bingbing ou encore Leïla Bekhti, la marque française de cosmétique dévoile sa nouvelle ambassadrice :

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/R5Er5WyRULE » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

Elle annonçait la semaine dernière la bonne nouvelle sur son compte Instagram :

[themeone_quote color= » »]
« Pour moi, L’Oréal Paris a toujours été une marque inspirante et faisant ressortir ce qu’il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message […] »
[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »5px »]

L’annonce a, bien sûr, été aussitôt relayée massivement par l’Oréal sur les réseaux sociaux.

Cette place, largement convoitée, paraît méritée pour Irina — par ailleurs compagne de Bradley Cooper— , qui enchaîne défilés et campagnes publicitaires ; Agent Provocateur, Guess, Martini, La Perla… Des marques à qui elle a su rester fidèle depuis le début de sa carrière.

Elle vient d’ailleurs vient de dévoiler sa nouvelle campagne pour les Jeans Replay :

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/wjlrESsYxxI » vimeo= » » poster= » »]

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos et Vidéo © : L’Oréal, Replay
[/themeone_pull_quote]